Le mythique groupe Les Wampas se produira sur la scène de la Cave d'argenteuil vendredi 24 février. Le concert est complet mais on vous laisse tout de même apprécier leur clip Electrodoowop. Dès les premieres notes, la musique se fait entrainante. On retrouve la signature rock du groupe agrémentée d'une subtile et discrète sonorité électro.
5 CLIPS POUR TON WEEK-END !
Notre sélection complètement subjective des clips à connaître absolument, avec cette semaine avec Les Wampas, The Crook and The Dylan's, Cali, Les Fatals Picards et les Lucky Chops.
Il se passe beaucoup de chose dans les salles de concert près de chez toi.
Au milieu de cette programmation foisonnante, on a choisi 5 artistes qui passent dans les salles du Val d'Oise ce week-end, et plus précisemment 5 clips qu'il est nécessaire de connaître.
Les Wampas - Electrodoowop
The Crook and The Dylan's - Uptown
C'est au Forum de Vauréal que les Crook and The Dylan's vont présenter leur dernier album : Before The Devil Knows Your Dead. Une belle soirée en persective ! Mais si l'on revenait un peu aux sources avec Uptown, un titre sorti il y a 4 ans. Le clip est en toute simplicité et légèrement loufoque. A leur image. Les sonorités irlandaises, qu'ils apprécient tant, sont parfaitement intégrée au morceau. On a hâte de découvrir ce nouvel album !
Cali - I Want You
I Want You est le dernier tube de l'artiste Cali. On reconnaît dès les premiers mots son timbre de voix. L'artiste reste fidèle à son univers musical entre mélodies rock et chanson française. Cali viendra vous présenter son dernier album au Centre Culturel de Saint Ouen l'Aumône ce vendredi 24 février.
Les Fatals Picards - A La Vie a l'Armor
Plus besoin de vous les présenter, les Fatals Picards sont des habitués du Forum de Vauréal où on les retrouvera samedi 25 février. Malgrès leur nom, ils chantent la Bretagne en featuring avec les 3 frommages, avec le titre A La Vie A l'Armor. Un biniou vient même acompagner ce très joyeux morceau !
Lucky Chops - Danza
Entre les Etats-Unis, le Mexique et l'Espagne, c'est à Sannois que vous pouvez retrouver le groupe Lucky Chops. cette fanfare débridée reprend de nombreuses chansons. Ici le titre Danza. Une énergie très positive qui se dégage de tous les instruments et qui semble redonner des couleurs au métro et ses voyageurs d'habitude embrumés.