La scène, ils connaissent ! Après avoir assuré toutes les premières parties de la tournée du groupe Sexion d'Assaut, le duo sera sur la scène de l'Observatoire vendredi 3 février. Mes épaules est un clip émouvant qui illustre parfaitement le texte de The Shin Sekai. Ce morceau est le parfait métissage entre l'univers du rap et du chant.
5 CLIPS POUR TON WEEK-END !
Notre sélection complètement subjective des clips à connaître absolument, avec cette semaine avecThe Shin Sekaï, John Illsley, Ash Kidd, Sônge et Glenn Hughes.
Il se passe beaucoup de chose dans les salles de concert près de chez toi.
Au milieu de cette programmation foisonnante, on a choisi 5 artistes qui passent dans les salles du Val d'Oise ce week-end, et plus précisemment 5 clips qu'il est nécessaire de connaître.
The Shin Sekai - Mes épaules
John Illsley - Ship Of Fools
On ne le dira jamais assez : la sobriété et la simplicité fonctionnent toujours ! C'est le cas du clip que nous offre John Illsley, le bassiste légendaire de Dire Straits, avec son titre Ship Of Fools. Sa voix chaude rechauffe les oreilles de ce froid hivernal. Vous pouvez venir apprécier ses chansons au Forum de Vauréal le samedi 4 février !
Ash Kidd - Lunar
Il y a 8 mois le clip Lunar sortait sur internet. Ash Kidd, rappeur français, a un univers bien à lui. Il compose avec les codes du rap US et ses sonorités et joue avec les textes. Il sera à l'EMB le samedi 3 février.
Sônge - Colorblind
Colorblind est le dernier clip de la chanteuse Sônge. La mise en scène, presque psychédélique, concorde aux consonances RNB-électro-cosmique. La chanteuse apparaît tel le chat du Cheshire pour mieux vous envoûter. Vous pouvez la retrouver à l'EMB de Sannois en première partie de Ash Kidd
Glenn Hughes - Long Time Gone
Un clip réalisé en studio voila ce que nous propose Glenn Hughes, le bassiste culte de Deep Purple, avec Long Time Gone. Une voix puissante qui s'accorde parfaitement à l'intensité de la guitare et de la batterie. Une symbiose remarquable entre toutes les composantes de ce morceau. Il sera sur la scène du Forum le 4 février.