Logo
5 CLIPS POUR TON WEEK-END !
Clips
Retour aux actu
05-01-2017

5 CLIPS POUR TON WEEK-END !

Notre sélection complètement subjective des clips à connaître absolument, avec cette semaine avec Zaza Fournier, Majiker, Steve Estatof, Satan Jokers et Orchestre National de Jazz. 

Il se passe beaucoup de chose dans les salles de concert près de chez toi.

Au milieu de cette programmation foisonnante, on a choisi 5 artistes qui passent dans les salles du Val d'Oise ce week-end, et plus précisemment 5 clips qu'il est nécessaire de connaître.

Zaza Fournier - La Jeune Fille Aux Fleurs

Zaza Fournier sera au Théâtre Paul Eluard de Bezons ce vendredi soir. Sur scène elle sera accompagnée de Majiker un BeatBoxer et musicien. Ensemble ils créent un univers unique, entre la mélodie de l’accordéon, les textes de chanson française et les sonorités de Majiker. En attendant de les retrouver, découvrez un des derniers clips de l’artiste. La Jeune Fille Aux Fleurs est une chanson poétique à la plume très féminine.

Majiker - The Struggle

Ce soir Majiker sera aux côtés de Zaza Fournier au Théâtre Paul Eluard de Bezons. C’est un clip datant de 5 ans déjà que l’on vous propose de regarder. On se laisse porter par le clip et son histoire. The Struggle est quelque peu sombre, aux tendances ésotériques que l’on prend plaisir à suivre.

Steve Estatof – Autophagie / Satan Jokers - Substance Récompense

Demain soir au Pacific Rock, une soirée riche en Rock’n’roll vous sera présentée. De quoi bien commencer l’année et réjouir vos oreilles. Lors de ce concert 8 groupes se succèderont sur scène.  

Parmi eux, vous pourrez retrouver Steve Estatof, gagnant de la saison 2 de la Nouvelle Star. Son clip Autophagie est le dernier en date. On reconnait l’identité musicale de l’artiste bien qu’il l’ait fait murir depuis 2003.

Les Satan Jokers seront également de la partie. En activité depuis 1981, on ne résiste pas à vous ressortir un vieux clip. Substance Récompense date en effet de 2012 ! Une réalisation simple, sans fioriture, ce qui laisse le spectateur se concentrer pleinement sur la musique.

Orchestre National de Jazz

Le 2 septembre dernier l'Orchestre National de Jazz fêtait ses 30 ans à la Cité de la Musique. Certes, ce n'est pas un clip, mais on ne peut pas résister à l'envie de vous partager un extrait de ce concert anniversaire. Douceur, prestance et maitrise sont les maitres mots. Demain c'est à la Cave d'Argenteuil que vous allez les retrouver. Une rencontre à ne surtout pas louper. 

Dans la même catégorie :