CONCERT : SKIP THE USE + première partie
Crédits : ©Nicko Guihal
SKIP THE USE IS BACK ! Le quatuor lillois revient faire frémir nos tympans et élever les consciences avec « WE ARE GOOD » / « DISTORTER », ils seront sur la scène du Douze le samedi 28 novembre 2026.
SKIP THE USE
Dans le sillage bigarré de leur cinquième progéniture, Mat Bastard (chant), Yan Stefani (guitare), Enzo Gabert (batterie) et Nelson Martins (basse) ont façonné leur nouveau disque comme un puzzle, au détour d’une revigorante parenthèse créative.
Durant cette pause baignée de liberté, les quatre complices se sont lancé le défi de composer individuellement au service du collectif, jusqu’à faire naître un patchwork sonore sans frontière, envoyant valser les étiquettes sans oublier de rassembler, le poing levé.
+ première partie
Infos pratiques :
Spectacle en configuration debout
Ouverture des portes à 19h30
Parking des Genottes (19 avenue des Genottes – Cergy) gratuit uniquement à partir de 19h et jusqu’à 00h.
Les soirs de spectacle Le Douze Café propose un espace bar et petite restauration.


