Logo
Punish Yourself + Horskh
17-11-2017 | 20:30
Retour à l'agenda
Le Forum Vauréal

Punish Yourself + Horskh

Electro-Metal Tarifs: Tarif sur place: 15EUR / Tarif abonné: 10EUR / Tarif prévente: 13EUR Date : le vendredi 17 novembre 2017 à 20:30

Les furieux de Punish Yourself sont de retour, en couleur, avec tout leur attirail de peintures fluo, de lights post-apocalyptiques et d'ultra-violence cyberpunk.


De retour, mais dans une nouvelle incarnation : leur nouvel album « Spin The pig », enregistré en trio après le départ de la guitariste Miss Z, est un hommage brutal aux racines hardcore-indus du groupe, probablement le plus violent de leur discographie pourtant déjà intense. Machines martelées à toutes vitesse, guitares hurlante, voix distordues, l'ambiance n'est plus au dancefloor mais au champ de bataille ; avec un nouveau batteur (et le passage de Xav à la guitare, après presque vingt ans derrière les fûts), la meute revient plus remontée que jamais pour un Pig Data Tour qui devrait vous laisser en ruines...

Horskh

Nouvelle sensation electro-indus française, Horskh est une collision entre l’énergie brute de l’EBM, la violence du metal et la transe de l’electro. Lors de ses concerts explosifs, la batterie acoustique apporte une profondeur organique aux déferlantes saturées de la guitare et des machines. Au-delà de la rage mélodique du chant, l’énergie live du duo vient renforcer l’impact d’une matière sonore viscéralement vouée au mouvement. Une oscillation entre dancefloor et pogo !

Sorti en avril 2017 sur le label Audiotrauma, l’album Gate s’inscrit dans la radicalité des EPs Dawn (2014) et Dawn extended version (2015). A la fois plus audacieux et plus directs, ses 12 titres sont calibrés pour le live. Et s’il fallait céder au petit jeu des références pour situer ce duo, imaginez-vous au centre de gravité entre Combichrist, Prodigy, les premiers Marilyn Manson et Gesaffelstein.

Le Forum

Boulevard de l’Oise

95490 Vauréal

+