Logo
Festival Le Son des Étoiles
24-05-2019 | 17:00
Retour à l'agenda
Plusieurs lieux - Gonesse Gonesse

Festival Le Son des Étoiles

Tarifs: Pass 1 Jour: 25EUR / Pass 3 Jours: 42EUR Date : le vendredi 24 mai 2019 à 17:00

Le Son des Étoiles - Un nouveau festival de musiques actuelles en Val d'Oise ! Première édition du 24 au 26 Mai 2019 au Parc de la Patte d'Oie de Gonesse


Le vendredi 24 mai 2019 avec Synapson, Panda Dub, Jahneration, Nickodemus, Sein, Joko, Samskara, Waste. Le samedi 25 mai 2019 avec Alpha Blondy, Biga*Ranx, ASM et Youthstar de Chinese Man Records, Emile Omar, Ammar 808, Djeuhdjoah et Lieutenant Nicholson, Mary May, Akuga, 7AC. Deux soirs de concerts pour dix huit groupes programmés sous chapiteaux, un dimanche en accès libre mettant à l'honneur les talents du territoire, un village de restauration aux saveurs du monde, soit trois jours de voyage à bord du Son des Étoiles !

MARY MAY

Synapson

Alpha Blondy

DJEUHDJOAH & LIEUTENANT NICHOLSON

WASTE

Pop-Electro

JOKO

électro pop - Pop

JOKO, c’est la rencontre de deux jeunes strasbourgeois sur les bancs du Conservatoire. D’un côté, Iris Di Napoli, la voix du duo, auteur et mélodiste, dont l’enfance a été bercée par la voix d’une mère artiste lyrique et les accords d’un père compositeur pianiste et chanteur ; de l’autre, Arthur Vonfelt, multi-instrumentiste, passionné des musiques afroaméricaines, compositeur et arrangeur aux multiples facettes, aussi doué dans l’écriture de chansons que dans l’habillage sonore.

Emile Omar

Soul, funk, disco, world

BIGA RANX

reggae

Tombé dans le chaudron du reggae quand il était petit, Biga*Ranx sort cette année son deuxième album «Good Morning Midnight». A seulement 25 ans, l’artiste s’est forgé un style entre l’enclume du hip-hop et le marteau du ragga. C’est dans cette veine qu’il viendra montrer toute l’étendue de son potentiel au public du Festival de la Paille.

JAHNERATION

Reggae

JAHNERATION est un duo de chanteurs (Theo & Ogach) affutant leurs plumes et leurs flows dans l’underground des sound systems parisiens sur un genre hybride mêlant Reggae et Hip-Hop. En 2011 sort la combinaison avec Naâman « Me nah fed up » qui permet au groupe d’acquérir une notoriété grandissante. Un public actif sur les réseaux sociaux se crée aussitôt et devient leur meilleure arme de diffusion massive. Dans l’ère du temps, dynamiques et créatifs, ces deux toasters touchent un public large et fidèle qui répondra à coup sûr à l’appel du live!

SEIN

Youthstar

ASM A STATE OF MIND

PANDA DUB

AKUGA

7AC

Nickodemus

AMMAR 808

Samskara

Reggae
Plusieurs lieux - Gonesse

95500 Gonesse

+

CONCERTS À VENIR DANS LE MÊME STYLES :

tous les concerts inscris-toi à la newsletter