Logo
5 CLIPS POUR TON WEEK-END !
Clips
Retour aux actu
11-05-2017

5 CLIPS POUR TON WEEK-END !

Notre sélection complètement subjective des clips à connaître absolument, avec cette semaine Jahneration, Féloche, Hang Massive, KO KO MO et The Drunken Lazy Bastards. 

Il se passe beaucoup de chose dans les salles de concert près de chez toi.

Au milieu de cette programmation foisonnante, on a choisi 5 artistes qui passent dans les salles du Val d'Oise ce week-end, et plus précisemment 5 clips qu'il est nécessaire de connaître.

Jahneration - Deh Ya

On n'arrête plus le duo qui enchaine les dates sur le territoire ! Janheration s'est fait une place dans le monde du reggae en y apportant un véritable souffle de modernité avec ses touches électro et dubstep. Dans leur dernier clip, Deh Ya, le groupe vous entraine dans les coulisses. Une ambiance joyeuse qui se retrouve lors de leurs prestations scéniques ! On vous donne donc rendez-vous au Forum de Vauréal vendredi soir !

Hang Massive - Here Comes The Badger

On ne peut pas passer à côté du groupe Hang Massive, connu grâce à leur vidéo "One Again". Vous pourrez les retrouver vendredi soir sur la scène de l'Observatoire. Here Comes The Badger est leur dernier clip. Sans aucun artifice, le groupe joue sur un fond blanc, offrant une image presque pure, semblable aux sonorités des deux hangs.

Féloche - Silbo

Anciennement membre d'un groupe de punk, Féloche se lance en carrière solo et évolue dans univers qui se situe entre l'électro, la world music et la chanson française. La Cave d'Argenteuil l'accueillera vendredi soir avec le "mandolin orchestra", réunion de joueurs de Mandolines du conservatoire d'Argenteteuil. La rencontre parfaite de deux esthétiques qui ravira le plus grand nombre. D'ici là, on vous laisse découvrir le clip Silbo, extrait de son troisième album, hommage à l'art du sifflement des Iles Canaries !

KO KO MO - Technicolor Life

Le 3 mars dernier sortait l'album "Technicolor Life" de KO KO MO. Le duo Nantais, s'est émancipé en à peine 5 ans, pour créer son univers propre : une voix qui monte sans difficulté dans les aigus, une guitare maniée avec dextérité et une bonne humeur à toute épreuve. Le clip Technicolor Life illustre parfaitement la signature musicale du groupe. KO KO MO sera au Forum de Vauréal samedi soir, une soirée rock à ne louper sous aucun prétexte. 

The Drunken Lazy Bastards - I should've been an Irish guy

Pas besoin de connaître le titre de ce morceau pour reconnaître les influences de la musique irlandaise ! I should've been an Irish guy est filmé en studio, d’une manière simple qui illustre de la bonne ambiance transmise par le groupe. The Drunken Lazy Bastards se produira au Caméléon à Pontoise samedi soir.

Dans la même catégorie :